Lévignac de Guyenne 2005
3T5
Terrain difficile pour le début de la compétition, trop tirant et le départ de la piste en pente n'aide pas les moteurs. Catégorie très fournie avec 14 inscrits au départs. Un très beau plateau avec notamment la présence de Flying hawk (D), Popeye (Nl), Baby Duck (B) et Whispering Giant (Nl). Une belle tenue des tracteurs français face à ces quatre européens. Le redoutable est en finale et joue le podium. Orange mécanique pour sa deuxième course et toujours aussi surprenant. Gladiateur fait une belle prestation. Grise's Power casse le moteur et ne pourra pas être présent sur les prochaines courses. Flash Power ne peut prendre part à la finale en raison d'un problème d'allumage.
Pro-stock
Trois concurrents de niveau européen, dont Rednex pour la premiere fois en france. Ce tracteur a la particularité d'être le seul Steir en pulling et est soutenu par la marque. La victoire revient à Rocky. Diable rouge fait une très belle prestation après les soucis d'embrayage de Bernay.
TWD
No Illusion remporte la catégorie devant No Limit, Dominator est 3e. Ange a connu un nouveau souci sur le TWD avec un problème de commande de boîte.
4T5
Beaucoup de très gros tracteurs pour cette catégorie. Tout le monde se qualifie. Popeye est en très grande forme cette saison. Baby Duck connaît une rupture de différentiel (comme Le Redoutable à Bernay) et se disqualifie. Wild Hawk explose une tête d'allumeur. Ouragan connaît quand à lui des soucis sur le méthanol
Toutes les photos sur sergio7.free.fr